Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Livraison de vos produits

L'e-shop Delhi Ka livre vos produits dans les pays suivants :

Tableau des zones en fonction des pays
Zone 1 France métropolitaine et Corse
Zone 2 Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, DOM-TOM et pays d'Europe hors Union Européenne : Andorre, Croatie, Guernesey, Jersey, Monaco, Royaume Uni, Norvège, Suisse.
Zone 3

Amérique du Nord

Les coûts de livraison sont forfaitaires, quel que soit le nombre d'articles commandés. La livraison est offerte à partir de 60 € d'achat.

 

.Frais de livraisonDélai de livraisonTransporteur
Zone 1 5,00 € 2 à 5 jours ouvrables Colissimo
Zone 2 10,00 € 3 à 6 jours ouvrables Colissimo
Zone 3 21,00 € 5 à 8 jours ouvrables Colissimo

Conditions de remboursement et d’échange

À compter de la réception des produits, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours francs pour renvoyer les produits livrés sans avoir à vous justifier, ni à payer de pénalité.

Toutefois, nous acceptons les retours jusqu’à 30 jours à compter de la réception de la commande et après validation de votre motif de retour. Pendant les soldes, les conditions de remboursement habituelles s’appliquent.

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produit(s), vous pouvez utiliser le bon de retour joint à votre colis en sélectionnant le ou les produit(s) concerné(s). Les articles doivent être en bon état, ne doivent pas avoir été portés ou lavés, les tissus ne doivent pas avoir été coupés. Il doivent être reconditionnés dans leur emballage d’origine ou dans un emballage permettant de les protéger..

En complément du bon de retour, vous devez joindre au colis la facture correspondant à la commande (vous pouvez la télécharger et l’imprimer depuis votre compte client). Les frais de retour seront à votre charge.

Merci d'envoyer votre colis (pochette à bulles ou boîte d'expédition) suffisamment affranchi à l'adresse suivante :

Service Retours Delhi Ka
11 rue Jean moulin
13200 ARLES
FRANCE

Dès réception et vérification de votre colis, nous procèderons au remboursement de votre commande sous 30 jours maximum. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour la transaction.

Les produits achetés sur le site ne peuvent être échangés, sauf en cas de changement de couleur sur une même référence. Dans ce cas, merci nous contacter par téléphone au 06 03 34 11 52 ou via le formulaire de la page « Contactez-nous ». Vous pouvez également contacter le Service Client si vous avez reçu un cadeau et que vous souhaitez l’échanger.